Loading
Besoin d'aide?
(450) 347-3969
Ssl
Union mystique

Union mystique

Format EPUB?
Format EPUB

Ce format a été spécifiquement conçu pour la lecture à l'écran. Il s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran de l'appareil de lecture utilisé.

Protection Filigrane?
Protection Filigrane

Le filigrane est un texte qui est apposé sur chaque livre vendu. Il contient les principales informations sur la vente, notamment le nom du client et la date d'achat. Il se retrouve sur plusieurs pages du livre au hasard.

14,99 $

Identification

Afin de procéder à l'achat de Union mystique, veuillez entrer votre adresse courriel:

Sécurité

Comme c'est la première fois que vous effectuez un achat avec nous, veuillez indiquer un nouveau mot de passe:

Un compte est actuellement associé à votre adresse courriel. Veuillez entrer votre mot de passe afin d'y accéder:

* L'ajout d'un mot de passe a pour but de vous permettre de retélécharger vos livres.

Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe, un nouveau mot de passe vous sera immédiatement envoyé par courriel.

Paiement

Veuillez saisir vos informations de paiement. Soyez assuré que vos informations sont protégées et resteront confidentielles en tout temps.

Code de sécurité (CVV)

Le code de sécurité désigne en général les 3 derniers chiffres présents au dos de votre carte de crédit.

Cc cvv
?

Confirmation

En cliquant sur Payer maintenant, une somme de 17,24 $ sera débitée de votre carte de crédit et vous pourrez télécharger votre livre.

Union mystique

Union mystique

EPUB
Format EPUB

Ce format a été spécifiquement conçu pour la lecture à l'écran. Il s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran de l'appareil de lecture utilisé.

/
Filigrane
Protection Filigrane

Le filigrane est un texte qui est apposé sur chaque livre vendu. Il contient les principales informations sur la vente, notamment le nom du client et la date d'achat. Il se retrouve sur plusieurs pages du livre au hasard.

14,99 $
Sous-total14,99 $
TPS/TVH0,75 $
TVQ1,50 $
Total17,24 $

Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de compte de carte de crédit sous la description DEMARQUEINC.

Vous devez accepter les conditions de vente et d'utilisation

Téléchargement

La transaction a été effectuée avec succès et un reçu vous a été envoyé par courriel. Vous pouvez maintenant télécharger votre livre:

Veuillez patienter, le fichier est en préparation. Le téléchargement devrait commencer dans quelques secondes, mais pourrait prendre jusqu'à quelques minutes.

Afin de vous aider dans la lecture, nous vous suggérons de consulter notre guide d'utilisation de votre livre numérique.

Le téléchargement est terminé. Vous pouvez cliquer sur « Retour au catalogue » pour Fermer la fenêtre.

Mes achats

Vous avez déjà acheté Union mystique. Vous pouvez le retélécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous pouvez aussi acheter un exemplaire supplémentaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Récupération de votre mot de passe

Un courriel avec un nouveau mot de passe vous a été envoyé. Saisissez celui-ci dans le champ Mot de passe temporaire. Ensuite, saisissez un nouveau mot de passe de votre choix.

Attention, vous vous apprêtez à annuler votre transaction. Voulez-vous vraiment continuer?

Attention, vous n'avez pas encore téléchargé votre livre. Voulez-vous vraiment fermer la fenêtre?

Licence utilisateur

Conditions d'acquisition et d'utilisation de livres numériques

0. Objet

Ces conditions d'acquisition et d'utilisation de livres numériques (les « Conditions ») décrivent les termes de la transaction entre vous (l'« Acquéreur ») et NOM, (le « Vendeur »), via l'infrastructure technologique (le « Service ») fournie par De Marque inc. (le « Fournisseur »), relativement à votre acquisition de livres numériques (le(s) « Livre(s) numérique(s) »).

Information sur le Vendeur :

Les Publications Le Buisson ardent
2-169, rue Cardinal
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
J3B 4A5
(450) 347-3969

Soutien technique : info@publicationsbuissonardent.com

Site du Vendeur : http://www.publicationsbuissonardent.com/

1. Procédures de commande et de téléchargement

1.1 Prix et paiement

Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix, sans préavis ni indemnité. Les prix affichés sur le Site Web n'incluent pas les taxes de vente applicables au niveau provincial (province de Québec) et fédéral (Canada); la devise y est aussi précisée. Les taxes de vente seront calculées et indiquées avant la confirmation finale de votre commande. Il est à noter que toutes les transactions seront soumises aux taxes de vente en vigueur dans la Province de Québec, peu importe le lieu de résidence ou la provenance géographique de l'Acquéreur. La transaction apparaîtra sous le nom « DEMARQUEINC » sur le relevé de carte de crédit de l'Acquéreur.

1.2. Format des fichiers

L'Acquéreur est seul responsable de s'assurer de la compatibilité d'un Livre numérique (format du fichier, mode de protection, etc.) avec son(ses) appareil(s) de lecture. Aucune réclamation ou remboursement ne sera autorisé par le Vendeur à ce sujet.

1.3. Exactitude de l'information de l'Acquéreur

La facture et les liens de téléchargement seront expédiés à l'adresse courriel indiquée lors de la confirmation de la commande. Il incombe donc à l'Acquéreur de s'assurer de l'exactitude de l'adresse courriel inscrite.

1.3.1 Gestion du Compte utilisateur

L'Acquéreur est seul responsable de l'utilisation de son compte. Il lui est interdit d'en partager l'accès à des tiers. Le Vendeur et le Fournisseur se réservent le droit de désactiver, sans préavis ni indemnité, le Compte utilisateur de l'Acquéreur dans les cas suivants:

  • Bris ou violation des présentes Conditions générales de vente et d'utilisation,
  • Défaut de paiement par l'Acquéreur,
  • Non respect des droits réservés par le Fournisseur, le Vendeur ou l'Éditeur des Livres numériques.

La désactivation du Compte utilisateur mettra fin à l'accès de l'Acquéreur au lien de re-téléchargement de ses Livres numériques achetés. La désactivation est irréversible: un compte désactivé ne pourra être réactivé; toutes les données seront perdues.

1.3.2 Sécurité et confidentialité des données personnelles

Toutes les informations personnelles fournies par l'Acquéreur demeurent confidentielles; elles seront conservées et utilisées aux seules fins de la gestion de vos achats via le Service. Le Vendeur et le Fournisseur s'engagent à ne pas les diffuser ni à les partager.

1.4. Livraison et téléchargement des Livres numériques

Si vous ne recevez pas de courriel ou si vous êtes incapable de télécharger vos achats, communiquez rapidement par courriel avec le soutien technique qui vous aidera, dans la mesure du possible, à avoir accès aux oeuvres achetées via le Service. Notez que l'envoi des liens de téléchargement clôt la transaction qui sera réputée comme ferme et définitive; dès lors, elle ne pourrait donner lieu à un échange ou un remboursement.

2. Remboursement

Les Livres numériques ne sont pas remboursables ni échangeables. Seules des raisons de défaut technique du Service ou du Livre numérique peuvent donner lieu à un remboursement. La responsabilité du Vendeur et du Fournisseur sera limitée à la valeur des Livres numériques problématiques commandés et payés par l'Acquéreur via le Service.

3. Disponibilité et modification du Service

Le Fournisseur se réserve le droit d'interrompre ou de modifier, en tout ou en partie, son Service, sans préavis ni indemnité. Le Fournisseur et le Vendeur ne peuvent pas être tenus responsables des dommages causés par une modification, une interruption temporaire ou définitive du Service. En cas de fermeture définitive du Service, les Comptes utilisateurs ne seront plus accessibles.

4. Limites de responsabilité

4.1. Difficultés techniques

Le Vendeur et le Fournisseur ne peuvent être tenus responsables des problèmes techniques vécus par l'Acquéreur lors du téléchargement (performance du site, vitesse de téléchargement, etc.) et/ou des conséquences liées à de tels problèmes.

4.2. Sécurité

Le Vendeur et le Fournisseur ne pourraient être tenus responsables si des données indésirables étaient présentes sur son site à son insu ou si des informations personnelles de l'Acquéreur étaient détournées pour être utilisées illégalement par un tiers. En aucun cas le Vendeur ou le Fournisseur ne pourra être tenu responsable d'éventuels dommages qui pourraient découler d'un achat via le Service: pertes de données, bris informatiques, virus, etc.

5. Limites géographiques

Le Fournisseur est basé au Québec, Canada. De ce fait, le Service répond aux lois et aux normes en vigueur sur son territoire. Les lois en vigueur dans certains pays peuvent interdire ou restreindre l'accès à certains Livres numériques. Il incombe donc à l'Acquéreur de vérifier les lois en vigueur sur le territoire où il effectue sa commande, le téléchargement et/ou la lecture.

6. Droits d'auteur

Tous les Livres numériques sont protégés par les lois sur les droits d'auteurs et sont destinés à l'unique usage de l'Acquéreur. Leur impression et leur transfert sur un ordinateur ou sur un lecteur portatif lui sont donc strictement réservés. Il lui est interdit d'enlever, de briser ou de modifier les moyens techniques de protection apposés sur les Livres numériques. Toute autre reproduction numérique ou imprimée, totale ou partielle, hors du cadre défini par les présentes conditions et par quelque procédé que ce soit, toute représentation, modification, utilisation commerciale ou publique est interdite. Les personnes qui contreviennent à ces conditions s'exposent à des poursuites judiciaires et sont passibles de sanctions prévues par la loi.

7. Loi applicable et litiges

Les présentes conditions générales sont soumises à la Loi sur la protection du consommateur. En cas de litige et après une tentative de recherche de solution amiable, les tribunaux du district judiciaire de la Ville de Québec seront seuls compétents. L'invalidité d'une clause jugée contraire à la loi par un tribunal compétent n'entraînera pas l'invalidité des autres clauses.

En foi de quoi, l'Acquéreur accepte l'intégralité des Conditions de vente et d'utilisation énoncées ci-dessus en cliquant sur le bouton « Accepter ».

© 2018 De Marque inc. Tous droits réservés.

Annuler

Paiement refusé

Votre paiement a été refusé. Veuillez vous assurer que vous avez entré le bon numéro de carte de crédit, la bonne date d'expiration ainsi que le bon numéro de vérification.

Transaction échouée

Une erreur est survenue lors de la transaction. Votre carte de crédit n'a pas été débitée. Veuillez réessayer plus tard.

Guide d'utilisation de votre livre numérique

Sur quel appareil peut-on lire des livres numériques?

  • Liseuses (Kobo, Sony Reader, etc.)
  • Tablettes (iPad, Samsung, Microsoft, etc.)
  • Ordinateurs
  • Téléphones intelligents (iPhone, Blackberry, etc.)

Quels sont les formats habituels?

EPUB
Ce format a été conçu spécifiquement pour la lecture à l'écran. Il s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran de l'appareil de lecture utilisé.

PDF
Ce format respecte la mise en page originale d'un ouvrage (il est statique).

Conseil: lorsque les deux formats sont offerts, optez pour le format EPUB.

La protection des fichiers

Filigrane

Le filigrane est un texte qui est apposé sur chaque livre vendu. Il contient les principales informations sur la vente, notamment le nom du client et la date d'achat. Il se retrouve sur plusieurs pages du livre au hasard.

Le filigrane est un texte qui est apposé sur chaque livre vendu, qui comprend le nom du client final, la date d'achat, le numéro de transaction et d'utilisateur, et l'identifiant du marchand ayant fait la vente. Le filigrane se retrouve sur plusieurs pages du livre au hasard.

Si vous achetez un livre protégé par filigrane:

  1. Téléchargez le livre sur votre appareil de lecture.
  2. Choisissez une application de lecture en fonction de votre appareil de lecture.
    • Ordinateur: Adobe Digital Editions et Adobe Reader
    • IPad: iBooks ou Bluefire Reader, disponible à partir de l'AppStore
    • Kobo Reader: Adobe Digital Editions, à installer sur votre ordinateur
    • Sony Reader: application Reader de Sony

Verrou numérique (DRM ACS4)

Le verrou numérique (DRM ACS4) est une protection qui limite l'utilisation d'un livre numérique à une seule personne. Pour pouvoir lire le livre, vous devez avoir un compte Adobe.

La protection DRM est un verrou numérique. La plus utilisée est celle d'Adobe, l'ACS4. Elle permet d'associer un fichier à une seule personne.

Si vous achetez un livre protégé par un verrou numérique:

  1. Créez-vous un compte Adobe. Rendez-vous à l'adresse: www.adobe.com/fr/membership. Ce compte vous permettra d'obtenir un identifiant avec lequel vous pourrez ouvrir vos livres sur vos différents appareils de lecture numérique.
  2. Téléchargez l'application de lecture spécifique à votre appareil de lecture et inscrivez-y votre compte Adobe.
    • Ordinateur: Adobe Digital Editions
    • IPad: Bluefire Reader, disponible à partir de l'AppStore
    • Kobo Reader: Adobe Digital Editions, à installer sur votre ordinateur
    • Sony Reader: application Reader de Sony
  3. Téléchargez le livre sur votre appareil et ouvrez-le.

Note: Si vous téléchargez un livre protégé par DRM sur un ordinateur, vous obtenez un fichier nommé urllink.acsm. Ouvrez-le avec le logiciel Adobe Digital Editions.